Quitte Babylon et accueille le Roi

29-10-2023

Dans la paracha Lech Lecha (Gen 12-17), nous voyons que YHWH demande à Abram de quitter son pays, son lieu de naissance et sa famille.

Abram a quitté sa ville natale d'Ur en Chaldée. Cette ville est près de Babylone.

Ur était alors la capitale du culte de l'idole Sin. Sin ou Nanna est le dieu sumérien de la lune, dieu patron d'Ur. Son symbole était un croissant de lune. C'est le symbole que les musulmans utilisent aujourd'hui au-dessus de leur mosquée.

La lune est une fausse lumière et ne brille qu'à travers la lumière du soleil. On pourrait dire que la lune prétend être une lumière, ce qu'elle n'est pas. Exactement ce que veut satan.

Plus tard dans la paracha, nous voyons Abraham vaincre les rois de Canaan. Il libère la zone. À la fin, il reçoit la visite de Melchisédek ou Roi de Justice. Une ombre de Yeshua.

Cette paracha est un grand encouragement en ce moment. Nous assistons actuellement à l'attaque du Hamas contre Israël. Pas de hasard dans ce timing de la parasha !!

Les pays musulmans représentent la menace de la fin des temps. Pas Rome, comme on l'enseigne si souvent. Ils attaqueront Jérusalem, comme nous le voyons dans tant de prophéties. Notre mission est de rompre avec cette influence (et cette marque de la bête) et de nous éloigner du « Ur » symbolique (c'est-à-dire les mensonges du monde musulman et la haine d'Israël). Notre Roi établira enfin Sa justice dans la Terre Promise et dans le monde entier !

Maranatha !

Apprenez-en davantage sur la fin des temps : découvrez « La grande Réinitialisation de la Création» www.tempsdelafin.fr